Planches
12/12
Auteur
AD_e
Age : 26
Pays : Belgique
Description :
Je bosse jusque 19h ... Je tente ? Quitte à faire un fail ?
Ndilnaii 29/10/2016 à 23:19
Oh moon dieu j'aime déjà ! (Cet humour de fifou) En vrai je ne participe pas mais c'est toujours un plaisir de pouvoir zieuter de temps en temps, I LL BE BACK
Natachouille 29/10/2016 à 23:24
T'as osé faire cette blague xD
Midnight Dancing 29/10/2016 à 23:28
C'EST EXCELLENT. Je follow. Beaucoup de lolance
Apolline 30/10/2016 à 00:02
Toujours aussi efficace, on kiff!
Poussière 30/10/2016 à 00:49
Je viens de faire ma pause de 00h... Je crois qu'entre la fatigue et l'humour à deux balles.... J'ai failli me faire pipi dessus... AD_e maîtresse de l'HUMOUR ! XD
Kill-Cat 30/10/2016 à 01:02
Toujours au top!!!!
AD_e 30/10/2016 à 01:29
Haha je suis contente que ça vous plaise x)J'ai fait un peu n'importe quoi alors ça me fait rire que d'autres gens soient dans mon trip haha ! @poussière : Je suis si heureuse que tu reconnaisse mon don pour l'humour à deux balles (pan pan) et les blagues pourries xD
Ella'Passione 30/10/2016 à 03:57
AHAH j'adore ! décidément t'es la meilleure pour les bd délirante xD
Romie 30/10/2016 à 04:23
C'était fort cool ! Romie la victime te salue!
artslizce 30/10/2016 à 04:30
C'était fort cool! Alice qui écrase des crayons avec ses fesses te salue !
Kaal 30/10/2016 à 04:36
Comme d'hab, ça déchire !
Calomiel 30/10/2016 à 09:22
OMG comme toujours c'est hilarant ! J'adore !! Plein d'humour et de références pop culture, je ne me lasserai jamais de tes BD. *o*
Jessica H 30/10/2016 à 09:31
sympa comme tout!
Gobblynne 30/10/2016 à 09:39
Excellente, j'ai ri :)
_Teoz_ 30/10/2016 à 11:26
Haha ça gère !
GEYD 30/10/2016 à 12:06
XD c'est excellent !! J'ai beaucoup soufflé du nez !
Sarkal 30/10/2016 à 12:32
Epic bravo c'est très le rire !
Studio Osselet 30/10/2016 à 12:34
Mdr, bravo elle est cool ! J'ai bien ri XD
Shadowa 30/10/2016 à 13:48
La fin m'a tué XD Top!
______INTERDIT -18 ______ 30/10/2016 à 13:52
Waou ! Je crois que je t'ai lu pour les 23h, toujours au niveau ! Bravo !
Michiko 30/10/2016 à 13:58
x'D il est tellement fun GG
Merryl 30/10/2016 à 14:03
Hahahaha XD Merci, je me suis payée une bonne tranche de rire ^^
Jaikyll 30/10/2016 à 14:14
Haha c'est excellent ! :D
CrazyNouss 30/10/2016 à 14:43
Le témoin oculaire, quand j'ai "vue" cette blague, j'étais pliée de rire ! En plus le dessin qui va avec ! Au top !!! :D
JenniferK 30/10/2016 à 15:15
Putain mais Ad-e t'es magique XD
Amélie Marcq 30/10/2016 à 18:09
(Merci pour ton commentaire, ça m'a vraiment fait très plaisir !!!) Tu m'as énormément fait rire cette nuit ! Effectivement, on est toutes les deux parties sur un meurtre mais on ne l'a pas du tout abordé de la même manière et j'adore vraiment ce que tu as fait :D (et comment tu as abordé la contrainte xD)
Misical 30/10/2016 à 20:48
C'était très drôle, j'ai adoré ta BD ^^ !
CVRD 30/10/2016 à 21:17
IT'S FUCKING AWESOME DE CHEZ OUF !!!! J'avais déja remarqué ta bd pendant que je me prenais uen pause. J'adooooooore !!!!
Yaaryl 30/10/2016 à 21:50
J'ai hurlé de rire ! Bravo et merci pour cet instant de fou rire XD
QdNox 30/10/2016 à 22:22
Comme d'hab', tu es extra, AD_e ! J'ai bien ri !!
AD_e 30/10/2016 à 23:14
Merci à tous ! Je suis contente d'avoir pu embarquer des gens dans mon délire ! Ps : My mistake, j'ai fait une faute d'ortho (Occulaire/Oculaire)
Morémuse 31/10/2016 à 00:22
J'ai adoré les références aux séries policières! ^^ ça m'a bien fait rire!
lyly 31/10/2016 à 09:23
AD_e toujours aussi génial ma belle !!! j'adore
Gwendo-chan 31/10/2016 à 09:49
waaaah ça brille :o c'est super marrant comme histoire! et en colo s'il vous plaît x'D vraiment top!
Sam 31/10/2016 à 12:37
C’est marrant, c’est expressif, plein de références, au moins une blague par page… quel rythme !! (ma case préférée c’est le moment où elle se mord les lèvres pour ne pas rire)
Croquette 31/10/2016 à 13:58
Haha j'adore!! :D Ce dénouement d'une page x) Beau boulot!!
Neko Krys 31/10/2016 à 16:09
O-bon-sang XD Ces jeux de mots, cet humour ... C'est génial XD TOUT CE QUE J'AIME ahah J'espère que tu retrouveras ce vernis :p
Chéloniophile 31/10/2016 à 16:58
J'ai bien ri, merci AD_e... Et super résolution de polar, tac-tac hop un kebab, Henning Mankell doit se retourner dans sa tombe.
Bambou 01/11/2016 à 00:08
Yeah, c'est super frais comme dessin!
Barah 01/11/2016 à 00:51
Le meilleur !
Sofya 01/11/2016 à 19:58
Roooh bon sang!! Comme toujours tu me fais rêver!! x'D Entre NY, les Experts, Sailor, et les figurants, c'est énorme. Je ris comme une baleine à chaque fois. Mdr!
Fa 02/11/2016 à 08:36
Aussi abouti en 25h! Trop rapide! On voit que l'entrainement aux 23h paie :D Et puis, j'ai ri.
Kaal 02/11/2016 à 10:12
La star des 25h ^^
Naliena 02/11/2016 à 14:18
C'est trop génial, l'humour est top, franchement bravo !!
Amalgame 03/11/2016 à 21:42
*rires préenregistrés*
Nom*
E-mail*
Site